Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident du travail

  • A propos des fosses à purin

    Capture d’écran 2022-05-24 à 07.43.50.pngLe 20 mai dernier, Michel Herwats perdait la vie après être resté coincé dans une fosse à purin en tentant de sauver son ami. Il sera enterré ce 24 mai à Bilstain. Un pompier revient avec nous sur les dangers des fosses.

    Un article d'Océane Gaspar à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 24 mai 2022.

     

  • Michel Herwats a sauvé la vie de son propriétaire et ami au péril de la sienne

    Capture d’écran 2022-05-21 à 08.20.34.pngUn horrible accident s’est produit ce vendredi matin à Grande Terre à Bilstain. Un habitant âgé d’une cinquantaine d’années a perdu la vie après être descendu dans une fosse à purin pour porter secours à son propriétaire et ami.

    Un article d'Océane Gaspar, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 21 mai 2022.

    Et un article de ROMAIN RIXHON dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 21 mai 2022.

    Capture d’écran 2022-05-21 à 16.03.41.png

     

  • Mathieu Kessels est décédé

    Capture d’écran 2020-04-17 à 07.55.38.pngMathieu Kessels, le correspondant qualifié du RFC Welkenraedt, est décédé ce jeudi, le jour de ses 66 ans, suite à une chute.

    Le club l’a annoncé hier en fin de soirée via sa page Facebook. « C’est avec une immense douleur et une incommensurable tristesse que nous devons vous annoncer le décès de notre ami et comitard Mathieu Kessels, survenu ce jour… Il n’y a pas de mot, un grand vide déjà. » Les hommages se sont succédés via les réseaux sociaux pour cet architecte qui était du CS Welkenraedt où il était arrivé en 1982 et en était devenu le CQ un an plus tard. Auparavant, Mmates, comme il était surnommé, avait joué en réserves à Hombourg. Le CS a fusionné avec l’Alliance pour devenir le RFC Welkenraedt dont il était aussi le CQ et qui doit bientôt inaugurer ses nouvelles installations. Welkenraedt perd un grand dirigeant qui n’hésitait pas à mettre la main à la pâte quand le besoin s’en faisait sentir à la buvette ou encore aux entrées.

    À son épouse, ses trois enfants et à ses proches, La Meuse Verviers présente ses plus sincères condoléances.