Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menacés d’expulsion imminente, les locataires ont retrouvé un logement en Sologne

PLOMBIÈRES – LOGEMENT 

Expulsés, ils se réfugient en France

Capture d’écran 2014-09-02 à 07.11.54.png

 La famille cherchait un nouveau logement depuis des mois sans jamais trouver un propriétaire qui accepte d’accueillir toute sa ménagerie. Suite à un appel à la solidarité sur les réseaux sociaux, Nathalie, Éric et leur fille sont finalement tombés sur un propriétaire qui aime les bêtes. Pour garder ses chiens, chats, poules et lapins toute la famille part habiter en France. 

 Locataires d’une fermette à Hombourg depuis 2009, le couple avait fini par voir l’état de la maison se dégrader au fil des années jusqu’à finir par être déclarée insalubre par les services compétents de la Région Wallonne. 

 La famille Rafhay était tout à fait prête à déménager mais ne trouvait aucune habitation dont les propriétaires acceptent d’héberger aussi toute leur ménagerie. « Nous avons quatre chiens, six chats, quelques poules et cinq ou six lapins, énumère Éric Rafhay, et je les emporte tous avec moi avec la bénédiction de notre nouveau propriétaire », poursuit-il, soulagé. 

D'un article signé "V.M." dans "La Meuse Verviers" du 2 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.