Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau maillot de Kevin Van Melsen

L'équipement des coureurs d'Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux continuera à se démarquer dans le peloton grâce à la combinaison du bleu marine, du blanc et du jaune fluo réalisée par l’équipementier chinois Santic Cycling. Baptiste Planckaert, Kévin Van Melsen et Loïc Vliegen présentent le design du maillot qui a été rendu plus élégant par l'emploi de lignes droites, tout en préservant les couleurs traditionnelles. La place la plus en vue sur le maillot est réservée au nouveau sponsor titre Intermarché, que l'on retrouve également sur les flancs. Circus, le partenaire titre de 2020, conserve sa place traditionnelle sur l’arrière du cuissard, tandis que le logo de Tormans est désormais visible sur les manches dans sa couleur orange typique. L'ensemble des vêtements est fourni à Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux par Santic Cycling, et ce, depuis 2018.

Hormis l'ajout d'Intermarché sur le cuissard, le bas du kit reste le même par rapport à celui de la saison écoulée, avec Bière des Amis 0,0% sur la jambe gauche, tandis que Wanty et Gobert occupent la jambe droite. Le groupe industriel Technord, spécialisé dans l'électricité industrielle et l'intelligence artificielle fait son apparition au dos du maillot, tout comme Digital Interim.

La poitrine du maillot révèle les nouveaux partenaires techniques de l'équipe World Tour. Aux côtés des partenaires traditionnels Cube Bikes et Santic Cycling, les coureurs seront équipés de chaussures de cyclisme et de loisir DMT et protégés par les casques Force. Enfin, ils arboreront avec fierté le logo de l'équipe World Tour UCI placé juste au-dessus du cœur, gage incontestable de motivation à l'aube d'un nouveau chapitre de l'histoire de la structure belge.

Les commentaires sont fermés.