Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plombières sous la barre des 2 cas de CoVID-19 dans la semaine

Pour la première fois depuis des mois, nous sommes sous la barre des deux cas CoVID-19 dans la commune endéans les 7 derniers jours.
Pour que tous ces efforts fournis de la part de tous ne soient pas vains, nous vous rappelons que les déplacements depuis la Belgique vers l’étranger sont vivement déconseillés. Pour les personnes qui voyageront malgré tout, les règles seront renforcées. Toute personne séjournant plus de 48 heures (peut-être bientôt 16h, décision à venir) dans une zone rouge sera considérée comme un contact à haut risque. La période de quarantaine pour ces personnes commence le jour du départ de la zone rouge, à condition que ce soit clairement et objectivement identifié sur le PLF (formulaire de localisation du passager). Cela implique, pour les citoyens qui reviennent d'une zone rouge située à l'étranger, qu’une quarantaine de minimum 7 jours doit être observée, suivie de 7 jours de vigilance supplémentaire (c'est-à-dire 7 + 7).
Soyons solidaires !

Les commentaires sont fermés.