Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de 400 vaccinations dans les résidences INAGO

La première phase de vaccination a eu lieu la semaine dernière et elle s’est déroulée avec succès. Les médecins coordinateurs et les médecins du travail ont pu vacciner 245 résidents (pratiquement la totalité), 148 membres de personnel (tous ceux qui ont accepté la vaccination) et 20 autres intervenants (médecins, étudiants, stagiaires, bénévoles).
Nous espérons, lors de la seconde vaccination (3 semaines après la première), recevoir des vaccins supplémentaires à administrer aux quelques résidents qui, pour des raison de santé, n’ont pas pu en bénéficier dans la première phase, ainsi qu’au personnel qui entre-temps aurait opté pour la vaccination (+ les autres intervenants rémunérés et bénévoles en contact avec les résidents).
Suivant en cela les instructions des responsables COVID de l’AVIQ, nous conseillons au personnel et aux bénévoles de poursuivre régulièrement les tests salivaires hebdomadaires, même lorsqu’on est vacciné. Il reste important, en effet, de détecter les porteurs asymptomatiques.
Poursuivons nos efforts !
 
(Communiqué INAGO)

Les commentaires sont fermés.