Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schnak sera le T2

Alors que seulement 5 matchs, dont 4 victoires, ont été joués cette saison et que la saison blanche se profile, il est temps de préparer la saison prochaine ! 
Si Xavier a décidé de continuer l’aventure pour une troisième saison en tant que T1 - gardien de but, son cousin Philippe a émis le souhait de faire un pas de côté au niveau du coaching. Phil restera dans l’équipe en tant que joueur mais n’occupera donc plus le poste de T2 ! Bonne chance à lui pour la suite !
Pour le remplacer, le choix s’est tourné vers Cédric Schnakers alias Schnak ! Schnak est évidemment bien connu dans le club et a déjà occupé pareille fonction il y a plusieurs saisons ! Les dernières saisons, il était toujours présent au bord du terrain en spectateur attentif et connaît donc déjà l’ensemble du groupe ! Nous lui souhaitons un bon retour sur le banc et beaucoup de succès au nouveau duo de coachs !

Les commentaires sont fermés.