Ainsi que l'indique une bâche placée à l'initiative de la rue de Lattenheuer et ornant le jardin du domicile de la jubilaire, rue de Lattenheuer, à Hombourg, c'est ce lundi 6 juin 2021 que Madame Dessouroux, née Anna-Maria Loozen (surnommée Angeline) fête son centième anniversaire.
Née à Slenaken le 6 juin 1921 elle épousa M Julien Dessouroux et la nationalité belge par mariage. Ils habitèrent tout au long de leur carrière d'agriculteur au hameau de Lattenheuer à Hombourg (où elle est toujours domiciliée) et eurent deux filles Angèle et Alice mais cette dernière décéda dans la fleur de l'âge.
La jubilaire encore en bonne santé s'est toutefois malencontreusement cassé le col du fémur dans une chute le 29 mai dernier et, après un cours séjour à la clinique d'Hermalle puis au Mont Légia, se trouve alitée en convalescence chez sa fille Angèle à La Planck (Fouron-St-Martin).
La famille a dès lors demandé aux autorités communales de Plombières d'ajourner la visite programmée pour ce centenaire mais ce ne sera , comme tous l'espèrent, que partie remise.
En attendant, elle a fêté ce 6 juin son centenaire en tout petit comité avec sa fille, son beau-fils ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
UNE CENTENAIRE A HOMBOURG ce 6 juin

Commentaires
Toutes nos félicitations a Madame Dessouroux pour son centième anniversaire.