Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas encore d'Empereur en 2022

Après deux années de covid, notre société a ce vendredi 5 août dernier procédé au tir de son Roy annuel.  Cette année, nous avions la possibilité d’avoir un Empereur, chose qui ne nous était plus arrivée depuis 1946.  Or c’est un Roy qui en est ressorti. 

C’est aux alentours de 21.30 hrs, que l’oiseau céda définitivement consacrant Georges Kirschfink comme nouveau Roy de la société royale de tir Sainte-Barbe de Montzen.  Il fallut 351 coups et 12 tours aux douze candidats finaux  au titre pour se départager.

Georges est Roy pour la première fois, il est membre de notre société depuis 1984 et exerce la profession de boucher.  Il a choisi comme reine son épouse Marie- Ange.

La prochaine organisation de notre société est un tournoi de pétanque indoor en triplette, celui-ci  sera organisé dans la salle du viaduc de Moresnet les 11 et 12 novembre prochain.  Des renseignements à ce sujet peuvent être obtenus via saintebarbe.montzen@skynet.be

Les commentaires sont fermés.