En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La famille annonce le décès de Mademoiselle Jenny DEMONTHY, née à Herve le vendredi 22 mai 1931 et décédé à Moresnet le lundi 7 juin 2021 à l'âge de 90 ans.
La défunte repose au Funérarium HAUSMAN, Rue de la Poste 2, àLa Calamine où les visites sont attendues le mercredi 9 juin 2021 de 17h à 19 heures.
Malgré une chute dans la 5e étape et des écorchures à la hanche gauche, Kevin Van Melsen a trouvé les ressources pour remonter sur sa selle et aller jusqu’au bout.
Un article d'ARNO CHANDELLE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 7 juin 2021.
La proportion de personnes ayant obtenu la nationalité belge est bien plus importante dans certaines communes que dans d’autres, en région verviétoise. C’est le cas dans l’agglomération verviétoise, par rapport aux communes plus rurales. On observe aussi des chiffres plus élevés à Welkenraedt et Malmedy, par exemple.
Des informations d'Yves BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 7 juin 201.
Pour sa 13e participation et 8e au volant de la Toyota GT86, le citoyen de Moresnet s’en est très bien sorti puisque son équipage termine à la deuxième position dans la catégorie SP3 après être parti troisième sur la grille de départ.
Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 juin 2021.
Ainsi que l'indique une bâche placée à l'initiative de la rue de Lattenheuer et ornant le jardin du domicile de la jubilaire, rue de Lattenheuer, à Hombourg, c'est ce lundi 6 juin 2021 que Madame Dessouroux, née Anna-Maria Loozen (surnommée Angeline) fête son centième anniversaire. Née à Slenaken le 6 juin 1921 elle épousa M Julien Dessouroux et la nationalité belge par mariage. Ils habitèrent tout au long de leur carrière d'agriculteur au hameau de Lattenheuer à Hombourg (où elle est toujours domiciliée) et eurent deux filles Angèle et Alice mais cette dernière décéda dans la fleur de l'âge.
La jubilaire encore en bonne santé s'est toutefois malencontreusement cassé le col du fémur dans une chute le 29 mai dernier et, après un cours séjour à la clinique d'Hermalle puis au Mont Légia, se trouve alitée en convalescence chez sa fille Angèle à La Planck (Fouron-St-Martin). La famille a dès lors demandé aux autorités communales de Plombières d'ajourner la visite programmée pour ce centenaire mais ce ne sera , comme tous l'espèrent, que partie remise.
En attendant, elle a fêté ce 6 juin son centenaire en tout petit comité avec sa fille, son beau-fils ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.