Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour

  • UN DÉBILE CE HUGO ?

    Ambiance au conseil communal de Plombières… Alors que la guerre est ouverte entre majorité et opposition, Lucien Locht ne s’est pas privé d’envoyer des piques aux membres URP de l’ancienne majorité. C’est finalement un reportage de la RTBF au sujet du coût des distributeurs de billets qui a mis le feu aux poudres. « Puisque tu nous prends pour des débiles, je m’en vais » a lancé Hugo Ladry qui soupçonnait l’ancien directeur financier de fournir de mauvais chiffres. Un comble pour ce spécialiste des finances.

    De la page "GAFFES, INDISCRÉTIONS ET COUPS DE GUEULE" de LA MEUSE VERVIERS du 9 novembre 2019.

  • LES MAÏEURS D’A PIACERE

    La petite phrase de la semaine, on la doit à Robert Ortman, chef du chœur d’A Piacere, un ensemble vocal verviétois : « Chanter dans A Piacere, vous donne de fortes chances de devenir bourgmestre ! Marie Stassen et Patrick Thevissen en sont la preuve ». En effet, les deux choristes sont respectivement devenus bourgmestre de Plombières et maïeur de Lontzen ! Comme quoi, la musique mène à tout…

    "LA MEUSE VERVIERS" du 27 octobre 2018.