Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveau service lancé par le cabinet de l’ex-bourgmestre Thierry Wimmer

    Avocats et psys associés autour du télétravail

    Tous ceux qui sont actuellement en télétravail le savent, il peut y avoir des gros problèmes liés à cette nouvelle méthode. Des difficultés spécifiques qui peuvent amener au burn out par exemple. Conscient de ces problèmes, le cabinet de Thierry Wimmer, à Welkenraedt, lance un service qui associe psys et avocats.

    Un article d'ADRIEN RENKIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 30 janvier 2021

     

     

  • Les décisions du conseil communal du 26 janvier 2021

    France FOUARGE consacre une page de l'édition de ce jeudi de "L'Avenir - Le Jour" au conseil communal de Plombières avec notamment des informations sur la description de la fonction du nouveau directeur de l'école de Hombourg, Plombières et Sippenaeken, la création d'une liaison douce de Marveld à la rue César Franck pour les écoliers de Gemmenich, d'un système pour économiser l'énergie ou encore la contribution à la zone de police du Pays de Herve.

  • Marie Stassen plaide pour la création d’un centre de proximité dans la région

    Capture d’écran 2021-01-28 à 11.16.51.pngLa localisation des centres de vaccination n’a pas fini de faire grincer des dents. Si le choix de Pepinster pour y accueillir un centre majeur ne fait pas que des heureux, l’implantation des centres de proximité à Malmedy et Herve laisse perplexes le nord-est de l’arrondissement. À Plombières, on réclame l’installation d’un centre de proximité dans la région.

    Un article de FRANÇOISE PEIFFER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 janvier 2021

  • "Les Ambassadeurs" dans notre Pays de Herve

    Samedi 30 janvier vers 13h35 sur La Une, retrouvez l'émission "Les Ambassadeurs" !

    Les Ambassadeurs vous proposent une itinérance au Pays de Herve, de Beau Village en Beau Village.

    Olne, Soiron, Clermont-sur-Berwinne, autant de jolies haltes parmi les bocages verdoyants, les maisons en pierre et les sentiers de randonnée !

  • Décès de Monsieur Vital LASCHET, époux de Madame Francine LOCHT

    Capture d’écran 2021-01-23 à 09.58.46.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Vital LASCHET, époux de Madame Francine LOCHT, né le 22 août 1951 et décédé le 22 janvier 2021.

    La famille recevra les visites dimanche et lundi de 18 à 19 heures au funérarium Radermecker-Spronck (Rue Mitoyenne 299 à Welkenraedt).

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Hombourg, sera célébrée en l'église Saint-Brice à Hombourg le mardi 26 janvier 2021 à 10 heures 30 (maximum 15 personnes autorisées).

    Lire la suite