Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plombières

  • Samuel Schyns a privilégié l’aspect professionnel

    FC3F.pngDans "La Meuse Verviers" de ce 21 janvier 2021, ARNO CHANDELLE revient sur le transfert de Samuel Schyns et en explique les motivations. Le talentueux jeune footballeur a choisi de privilégier sa carrière au sein de l'entreprise familiale, le Garage Peugeot Schyns. 

  • Samuel Schyns (Stade Disonais) signe au FC Trois-Frontières

    Capture d’écran 2021-01-20 à 11.00.04.pngLe transfert de Samuel Schyns (19 ans) au FC Trois Frontières est annoncé par Olivier Delfino dans La Meuse Verviers et par Michel Fabry et Gil Bidoul dans L'Avenir-Le Jour  de ce mercredi 20 janvier 2021.

  • FC Trois-Frontières prépare la prochaine saison

    « L’Avenir-Le Jour » et « La Meuse Verviers » annoncent aujourd’hui que John Gatez, l’actuel gardien de la P2, sera l’adjoint de Fabrice Burdziak au FC Trois-Frontières. Le binôme n’entrera en fonction qu’à partir de la saison 2021-2022.

    John Gatez sera en même temps gardien no 2 derrière Maxime Voncken, qui partira comme titulaire dans les filets plombimontois.

    A l’exception de Marcel Pirnay pour qui cela reste à confirmer, la quasi-totalité du noyau a donné son accord verbal pour la saison prochaine.

    Jordan Braeken et Johan Thys, joueur de Chênée, feront partie des arrivées de nouveaux joueurs au FC Trois-Frontières.

  • Fabrice Burdziak en route vers Trois-Frontières

    Le retour de Fabrice Burdziak se précise comme coach de la P2, annonce JOACHIM GILLES dans LA MEUSE VERVIERS du 14 janvier 2021. Il prendra donc la succession de Geoffrey Foguenne.

  • Foguenne ne sera pas reconduit

    L'information est donnée ce mercredi 6 janvier 2021 par "La Meuse Verviers" et "L'Avenir-Le Jour": le comité du FC 3 Frontières (P2B) a décidé, au vu des résultats des dernières semaines, de ne pas reconduire Geoffrey Foguenne comme entraîneur pour la saison prochaine. Plus d'explications dans les deux journaux cités.