Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyclisme

  • Première course pro pour Johan Meens

    Capture d’écran 2021-04-20 à 07.43.54.pngPour Johan Meens, les choses vont vite cette année. Arrivé durant l’hiver au sein de la structure U23 de Bingoal Pauwels Sauces WB, le jeune cycliste hombourgeois de 21 ans a déjà eu l’occasion de disputer sa première course pro. C’était la semaine dernière au très relevé Tour de la Communauté de Valence (2.Pro), comme ce blog le rapportait hier.

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 20 avril 2021.

     

  • Résultats des cyclistes hombourgeois

    A l'Amstel Gold Race, la classique néerlandaise tournant cette année autour de Valkenburg, le Hombourgeois Kevin Van Melsen (Intermarché – Wanty Gobert) a abandonné.

    Au Tour de Valence (2.Pro), deux régionaux étaient en lice dans les rangs de Bingoal Pauwels Sauces WB. Le jeune Hombourgeois Johan Meens, qui en était à sa première course pro, a pris la 64 e place de la 5e  et dernière étape ce dimanche.

    Des informations d'OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 19 avril 2021.

  • Johan Meens termine 49e au Tour de Valence

    Le jeune Hombourgeois continue de se faire les dents chez Bingoal-Pauwels Sauce-WB. Pour la troisième étape du Tour de Valence (165km), il termine à une honorable 49e  position, à 12 minutes 45 du leader du jour, Mas Enric (Movistar).

    Une information de LA MEUSE VERVIERS du 17 avril 2021.

  • Kevin Van Melsen à la Flèche Brabançonne

    Capture d’écran 2021-04-14 à 08.17.47.pngLe Hombourgeois Kevin Van Melsen fait partie de la sélection d’Intermarché – Wanty Gobert pour la Flèche Brabançonne, une épreuve qui a lieu ce mercredi.

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 14 avril 2021.

  • Kevin Van Melsen entame sa saison ce dimanche au Tour des Émirats arabes unis

    C’est l’heure de la reprise pour le Hombourgeois Kevin Van Melsen qui sera au départ du Tour des Émirats arabes unis ce dimanche. Au sein du Team Intermarché-Wanty Gobert, qui intègre le circuit WorldTour, son rôle est toujours aussi important.

    Un article d'ARNO CHANDELLE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 18 février 2021