Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jogging et trail

  • Jordan Gerrekens et Clément Weber sont arrivés dans le même temps

    Capture d’écran 2021-03-24 à 08.14.21.pngL'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du mercredi 24 mars consacre deux pages au jogging "connecté" des Vergers (9,9 km) qui s'est déroulé à Aubel du 7 au 21 mars.

    Jordan Gerrekens et Clément Weber ont bouclé le tracé en 32 minutes 6 secondes. Ils sont déclarés vainqueurs ex aequo.

  • Deuxième édition de "Run and Beer"

    Ce 27 avril, les Jongerechs ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de leur Run and Beer . Créez un groupe de marcheurs ou coureurs et allez y découvrir ou redécouvrir le village d'Hombourg tout en vous arrêtant pour déguster de délicieuses bières spéciales. 

    * Parcours de 5,2 Km avec 4 stands pour les coureurs ainsi que les marcheurs 
    * Inscription à partir de 17h 
    * Départ entre 17h30 - 18h30
    * Forfait : inscription + 4 bières spéciales ->10€ 
    * Gilet fluo et lampe de poche conseillés 
    * Possibilité de déguster de bons hot-dogs
    * Tickets : 1€30

  • Olivier Remacle a remporté le challenge Salomon

    Nous vous en parlions dès dimanche soir sur notre édition digitale : malgré son abandon au Trail Ubaye disputé dans les environs de Barcelonnette (France) dimanche, Olivier Remacle a remporté le prestigieux ‘Salomon Over the Mountain Running Challenge 2018’. De retour de France, le citoyen de Montzen revient avec nous sur ce week-end qui a bousculé ses habitudes et sur ses perspectives d’avenir grâce à son succès final.

    Lire la suite

  • Remacle gagne le Challenge Salomon !

    Ce dimanche avait lieu le Trail Ubaye Salomon, à Barcelonnette (France). Une épreuve importante pour Olivier 50A7009F-CA64-4D12-8E5B-FED5AF321D32.jpegRemacle ; le citoyen de Montzen devait en effet défendre sa première place au prestigieux Challenge Salomon et si possible assurer son succès final à l’occasion de cette dernière manche. Avant le départ, grâce à ses superbes performances successives à la Bouillonante, à la Maxi-Race d’Annecy et au trail du Mont-Blanc, il comptait un peu moins de 600 points d’avance sur son dauphin, alors qu’il avait pourtant fait l’impasse sur l’épreuve de Luchon, comptant elle aussi pour le Challenge. Mais ce dimanche, ça ne s’est pas passé comme il le souhaitait et il n’a hélas pas terminé l’épreuve de Barcelonnette. « Plusieurs facteurs ne m’ont pas permis de me sentir en forme, ainsi que quelques gênes », nous a-t-il confié. Qu’à cela ne tienne, le citoyen de Montzen remporte tout de même le prestigieux Challenge Salomon et c’est là le principal.
    O.D. dans LA MEUSE du 6 août 2018

  • 4e Jogging de Montzen

    Course enfants (1,1 km) à 10h30

    Courses adultes (4,5 et 8,3 km) à 11h (nouveau parcours !)

    Parcours 4,5 Km ouvert aux personnes à mobilité réduite (encadrement spécifique en partenariat avec ChaiseRoulante.be et Rollingchairs) - Vaste parking PMR prévu place communale ( le long de l'église)

    Remise des prix à 13h à la salle Culture et loisirs

    Inscription sur place à partir de 9h