Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jogging et trail

  • Olivier Remacle à "La course des géants"

    On l’appelle aussi "La course des géants". C’est dire si la 6000 D, à La Plagne, est taillée pour les spécialistes de la discipline. Départ de Aime-la-Plagne à 5h00 du matin afin d’éviter les orages, avec au menu un trip de plus de 67 km avec un joli dénivelé positif à avaler. Du départ jusqu’au glacier, c’est 3400 mètres de D + non-stop.

    Une information de Renaud Croix à lire sur le site de la DH.

  • Encore une victoire de Jordan Gerrekens

    Capture d’écran 2021-04-24 à 15.27.51.pngL'AVENIR - LE JOUR VERVIERS publie le classement du jogging de Montzen où Jordan Gerrekens s'est montré le plus rapide sur le parcours du jogging.

    Une page de Gil Bidoul à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 24 avril 201.

  • Jordan Gerrekens et Clément Weber sont arrivés dans le même temps

    Capture d’écran 2021-03-24 à 08.14.21.pngL'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du mercredi 24 mars consacre deux pages au jogging "connecté" des Vergers (9,9 km) qui s'est déroulé à Aubel du 7 au 21 mars.

    Jordan Gerrekens et Clément Weber ont bouclé le tracé en 32 minutes 6 secondes. Ils sont déclarés vainqueurs ex aequo.

  • Deuxième édition de "Run and Beer"

    Ce 27 avril, les Jongerechs ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de leur Run and Beer . Créez un groupe de marcheurs ou coureurs et allez y découvrir ou redécouvrir le village d'Hombourg tout en vous arrêtant pour déguster de délicieuses bières spéciales. 

    * Parcours de 5,2 Km avec 4 stands pour les coureurs ainsi que les marcheurs 
    * Inscription à partir de 17h 
    * Départ entre 17h30 - 18h30
    * Forfait : inscription + 4 bières spéciales ->10€ 
    * Gilet fluo et lampe de poche conseillés 
    * Possibilité de déguster de bons hot-dogs
    * Tickets : 1€30

  • Olivier Remacle a remporté le challenge Salomon

    Nous vous en parlions dès dimanche soir sur notre édition digitale : malgré son abandon au Trail Ubaye disputé dans les environs de Barcelonnette (France) dimanche, Olivier Remacle a remporté le prestigieux ‘Salomon Over the Mountain Running Challenge 2018’. De retour de France, le citoyen de Montzen revient avec nous sur ce week-end qui a bousculé ses habitudes et sur ses perspectives d’avenir grâce à son succès final.

    Lire la suite