Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • "Nous avons été volés"

    Capture-d’écran-2024-03-18-H-15.05.36.gifUn article de JEFFERSON YANS à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 18 mars 2024.

  • On craint le pire pour Dorthu

    Ce week­end, Hombourg se déplace à Hannut alors que Sart-­lez­-Spa recevra Geer, le leader.

    Romain Cerfontaine et ses Hombourgeois en sont totalement conscients. Ce déplacement à Hannut (dim. à 15h) s’annonce très périlleux. Car les Hannutois restent sur 9 matchs sans défaite alors que Hombourg dresse un bilan de 1 point sur 12. « On ne s’est pas enflammé après le 15/15, on ne va pas parler de crise ici », assure l’entraîneur.

    « Ces dernières semaines, il y avait des circonstances atténuantes car on a aidé la P3 dans son sauvetage et on paie un peu l’étroitesse de notre noyau. Mais ici, on est focus à 100 % pour la P1 avec l’objectif de se maintenir le plus rapidement possible. Ce sera un déplacement périlleux pour nous mais on va tout faire pour ramener quelque chose et pourquoi pas l’intégralité des points. » Ànoter que ce match se jouera sans Dorthu qui s’est blessé au genou à l’entraînement.

    « On craint d’ailleurs le pire », reprend Romain Cerfontaine. « On redoute les ligaments croisés. C’est vraiment triste pour lui qui réalise une bonne saison. Ce n’est pas la première fois mais peut­être la dernière… »

    ARNO CHANDELLE (dans LA MEUSE VERVIERS du 16 mars 2024).

    Lire la suite

  • De nouvelles de Hombourg

    Malgré les absences certaines de Michael Degueldre (suspendu), Nicolas Belboom (blessé), Clément Schonbrodt (blessé) et de Thomas Schackers (vacances), Romain Cerfontaine va récupérer plusieurs de ses joueurs qui ont été aidés la P3 le week­end passé, ainsi que Ludovic Bayard, ce qui va le pousser à devoir faire des choix pour le match à Hannut. Alors qu’il devrait faire son retour à l’entraînement jeudi, Thomas Beckers est lui incertain.

    Une information de NICOLAS EVRARD ET A.C. dans LA MEUSE VERVIERS du 14 mars 2024.