Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gastronomie

  • Mireille Schmetz a eu besoin de changement

    Capture d’écran 2021-12-31 à 08.03.54.pngLa Plombimontoise Mireille Schmetz, alias Madame Apéro, rend vos apéritifs pétillants, délirants et plein de découvertes grâce aux produits qu’elle déniche chez de petits producteurs. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

    Un article de FRANÇOISE PEIFFER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 31 décembre 2021.

  • Pour votre table de Noël

    Capture d’écran 2021-12-16 à 15.32.59.pngAmateurs d’escargots? Ne cherchez plus: direction le Cochon Embouteillé, à Hombourg.

    D’une page de Caroline BEAUVOIS dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 16 décembre 2021.

  • Tarte noire - Schwatte vlaam

    Capture d’écran 2021-11-04 à 09.10.57.pngDaniel Moonen et Roger Franssen font la promotion de l'association "Les Amis de la Tarte Noire".

    Une page de Sarah RENTMEISTER à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 novembre 2021.

  • Les Trois Marronniers sont à vendre

    L'Immobilière Wolfs annonce la vente d'une propriété exceptionnelle composée d'anciens bâtiments de ferme, magnifiquement rénovée et merveilleusement située au coeur d'un superbe paysage vallonné sur plus d'un hectare. Actuellement consacrée en salles de réception et de restaurant depuis 27 ans, ce bien de charme, stratégiquement implanté à proximité des 3 frontières vous offre un potentiel impressionnant ! Profitez d'une maison d'habitation joignante, de quatre garages, d'un beau terrain aménagé avec plaine de jeux et d'un très vaste parking ! On pourrait enfin envisager, sous réserve d'autorisation, la division et/ou la transformation de cette propriété en plusieurs lots (habitations, terrains, ...), promotion immobilière, implantation de bureaux de haut standing (énorme parking), ... ! 

    Plus d'informations dans un article de Pierre LEJEUNE dans "L'Avenir-Le Jour" du 20 janvier 2021

  • Un repas offert aux moins nantis

    Le restaurant la Véranda a fait plaisir à 17 famillesCapture d’écran 2020-12-26 à 11.37.26.png

    Dix-sept familles plombimontoises ont reçu un beau cadeau de Noël en ce jour de réveillon. Elles se sont vues offrir un menu de fête. Les repas suspendus, proposés par la brasserie La Véranda, ont tous été financés via des dons.

    Fabrice Lejar et Cynthia Roggemans se sont transformés en père Noël ce jeudi. Grâce à la générosité de nombreux donateurs, le couple de restaurateurs plombimontois a pu offrir 48 menus de fête à 17 familles dans le besoin. Une belle action de solidarité qui a rencontré un franc succès auprès de la population. « Quand Fabrice a lancé l’idée voici quelques semaines, je n’y croyais pas trop. Mais aujourd’hui, c’est fantastique de se dire que l’on a pu offrir un peu de bonheur à toutes les familles qui s’étaient manifestées auprès du centre alimentaire », explique Cynthia Roggemans.

    D'un article de FRANÇOISE PEIFFER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 26 décembre 2020