Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un camion de la Province pour vacciner

    Capture d’écran 2021-08-28 à 04.33.19.pngOù va se déplacer le semi-remorque en question ? Eh bien dans les communes où il y a le moins de vaccinés. « Principalement à Plombières et Waimes." 

    Un article d'ADRIEN RENKIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 août 2021.

     

  • Quand l'opposition se sert des sinistrés... pour son opposition à l'asphaltage

    Capture-d’écran-2021-08-27-à-09.34.55.gifLes terribles inondations de la mi-juillet se sont invitées à la table du conseil communal de Plombières. À la demande de l’URP, un point supplémentaire a été ajouté à l’ordre du jour. Et il concernait précisément la montée des eaux et ses dégâts. Le parti d’opposition souhaite en effet que les subsides à venir pour l’asphaltage du RAVeL, soient plutôt réaffectés aux communes sinistrées.

    Un article de FRANÇOISE PEIFFER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 27 août 2021.

  • 3 Schteng Archery Club Plombières

    Capture d’écran 2021-08-26 à 15.13.11.pngTrois passionnés ont déjà inscrit le premier cours de tir à l'arc pour le mois de septembre.

    Une page de Gil BIDOUL à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 août 2021.

  • À la découverte des cinq sites naturels d’exception de chez nous !

    Capture d’écran 2021-08-24 à 08.40.12.pngPas besoin d’aller loin, on reste en Wallonie, il y a beaucoup de choses à voir.

    L’Est de la Belgique regorge de sites d’exception à découvrir et redécouvrir au cours d’une belle promenade notamment. De quoi vous donner quelques idées pour cette dernière semaine de vacances d’été, voire même pour plus tard ! Notre focus sur les cinq sites immanquables.

    Une page d'AURÉLIE FRANSOLET à lire dans LA MEUSE  du 24 août 2021

  • COUPE DE PROVINCE P1-P2 - SEIZIÈMES DE FINALE

    Victoire aux penaltys face à La Minerie !! Après 90 minutes le score était de 2-2 avec des buts de Marti Schwontzen  et « Tordu » F.  Dorthu sur un caviar de Berninho Hick  ! Ensuite la loterie des penaltys envoie Hombourg au tour suivant de la Coupe de la province ! 

    Pour ce tour suivant, Hombourg se rendra à Faimes.