Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jogging et trail

  • Le châtelain de Teuven devra donner accès aux piétons

    Capture-d’écran-2023-02-13-R-08.01.36.gifUn vieux dossier concernant la reconnaissance de servitudes publiques de passage dans un bois à Sippenaeken (Plombières) vient de se clôturer en appel. Le juge confirme que le public peut utiliser ces chemins, mais seulement à pied.

    Un article de LA MEUSE VERVIERS du 13 février 2023.

  • Jogging de Hombourg

  • Challenge L'Avenir

    Capture d’écran 2021-10-29 à 17.56.29.pngOlivier Remacle a remporté samedi passé le jogging du Tour de la Gileppe.

    Un article à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 29 octobre 201.

  • Olivier Remacle à "La course des géants"

    On l’appelle aussi "La course des géants". C’est dire si la 6000 D, à La Plagne, est taillée pour les spécialistes de la discipline. Départ de Aime-la-Plagne à 5h00 du matin afin d’éviter les orages, avec au menu un trip de plus de 67 km avec un joli dénivelé positif à avaler. Du départ jusqu’au glacier, c’est 3400 mètres de D + non-stop.

    Une information de Renaud Croix à lire sur le site de la DH.