Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tir

  • Le Roy de la Sainte-Barbe

    Capture-d’écran-2023-08-16-M-11.25.30.gifUne information de FRANCE FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 16 août 2023.

  • Une Reine à Sippenaeken

    Capture d’écran 2023-08-16 S300 11.25.15.pngUne information de FRANCE FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 août 2023.

     

  • Nouveau Roy du tir de la Sainte-Barbe Montzen

    C’est vers 23 heures 15, au 451ème coup, que notre nouveau Roy fut désigné sous les acclamations du public venu très nombreux.  Cette année, ce sera Thibaut Schnackers qui  régnera sur la société de tir Sainte-Barbe de Montzen.  Thibaut est membre de la société depuis 2019 et défend régulièrement la société dans les différentes compétitions. 

    Il est toiturier indépendant et papa de deux enfants.  Il a choisi comme reine sa compagne Angélique Kessels.

    Le tir au Roy des invités fut remporté par Cyrille Stassen et cela parmi 50 participants.

  • Tir au Roy à Montzen

    Le vendredi 4 août prochain, notre société royale de tir Sainte-Barbe Montzen organise son traditionnel tir au Roy.  Celui-ci débute à 19 heures sur le parking du café « La Chope » près de l’église de Montzen.

    A cette occasion, nous mettons également en jeu un panier garni pour la personne qui abattra l’oiseau des invités.  Ce tir est séparé du tir des membres de la société et est ouvert à tout le monde avec un droit d’inscription de 5 €.  Ce tir débute à 19.30 hrs.

    Invitation à toutes et tous.

    Société royale de tir Sainte-Barbe Montzen