Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tir

  • Permis pour le stand de tir pour 5 sociétés: voisins furax

    La commune de Plombières vient de délivrer le permis pour aménager un stand de tir destiné aux cinq sociétés actives dans ce sport sur le territoire de la commune de Plombières. Reste à voir si celui-ci ne sera pas visé par un recours, car le voisinage ne l’entend pas de cette oreille, rues de Hombourg et Teberg. Un cul-de-sac où l’on sourcille déjà quant au projet de hangar destiné au vignoble de Vin du Pays de Herve, et dans les environs.

    D'une page d'YVES BASTIN dans LA MEUSE VERVIERS du 21 janvier 2020.

  • Un empereur en 2020 pour la Société Sainte-Barbe de Montzen?

    Le Roy 2019 de la Société Sainte-Barbe de Montzen est, comme l’an passé, Jean-Paul Delnoy,  membre de la société depuis 2014. Pour Jean-Paul, il s’agit du deuxième sacre et comme il est Roy deux ans de suite il pourra l’an prochain tirer pour le titre d’Empereur L’oiseau est tombé à 22.38 hrs après 284 coups.

    Tir au Roy 02-08-19 (32) - copie.jpg

    Hervé Simons a remporté le tir des invités. 

    Lien permanent Catégories : Montzen, Tir
  • Invitation au stand de tir

    Venez et découvrez le stand de tir de Plombières. Portes ouvertes le 15 septembre 2018 pour une initiation au tir à air comprimé via les sociétés de tir de Plombières.

  • Jean-Paul Delnoy, Roy de Sainte-Barbe

    Ce vendredi 3 août la société royale de tir Sainte-Barbe de Montzen a proclamé son nouveau Roy. Sous un ciel de plomb 30 membres s’étaient réunis dont 9 se sont disputés le titre suprême. A 21.58 hrs après 204 coups, l’honneur est revenu à Jean-Paul Delnoy, membre de notre société depuis 2014 dont c’est le premier sacre. Comme reine, il a choisi sa compagne Nathalie. Le titre de reine des invités est revenu à Myriam Hagelstein après 188 coups parmi 18 participants ; elle remporte un panier garni.

    Lien permanent Catégories : Montzen, Tir
  • Hugues Defourny, Roy de Saint-Etienne

    Le Roy 2018 de la Société Royale de Tir St-Etienne Montzen. Hugues Defourny dit "Peyi" et la Reine Muriel. Vive le Roy.

    Lien permanent Catégories : Montzen, Tir