Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma

  • Victor Hissel au cinéma

    Capture d’écran 2021-11-24 à 07.33.36.pngSelon le site luxembourgeois Paperjam.lu, le réalisateur belge Joachim Lafosse va tourner un film « Le fils de la loi », qui raconte l’histoire d’un avocat, qui ressemble très fort à celle de Victor Hissel, l’ancien conseil des familles Lejeune et Russo dans le dossier Dutroux.

    Un article à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 24 novembre 2021.

  • Abdel Qissi à la gare de Hombourg

    Capture d’écran 2021-11-02 à 08.20.49.pngAbdel Qissi, qui a joué dans des films de Jean-Claude Van Damme, a écrit le scénario et tient la vedette dans Lopak l’envoûteur, tourné avec Patrick Ridremont à Hombourg et produit par la Welkenraedtoise Sabrina Pfaff et Alain Depardieu.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 2 novembre 2021.

  • Bouli Lanners a chopé le virus

    L’acteur et réalisateur liégeois Bouli Lanners est sur la voie de la guérison après une dizaine de jours de Covid-19. Mais il avoue : « J’ai très peur, car on peut se le choper deux fois. » Pourtant, il avait pris mille précautions, mais le dernier jour de tournage de son prochain film semble avoir été celui de la contamination.

    « Ma femme et moi, on est malade : on a chopé le virus. On en est à la onzième journée » : l’acteur et réalisateur Bouli Lanners est aussi une des victimes de ce satané virus. « Mais le pic de dangerosité est passé », en ce qui le concerne, rassure-t-il. « Tout a été fait par téléphone », explique le Liégeois d’origine calaminoise, mais tout concourt à dire qu’il a bien été victime du Covid-19.

    Dun article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2020

  • Quand l’Harmonie de MORESNET fait son cinéma !

    Le samedi 2 mai 2020, la SOCIETE ROYALE d’HARMONIE de MORESNET sera sous les feux des projecteurs pour ce concert exceptionnel mettant en lumière des extraits de chefs-d’œuvre cinématographiques interprétés en musique et projetés sur grand écran !

    Le groupe vocal féminin AQUAR’ELLES partagera l’affiche de cette soirée, offrant ainsi une couleur musicale supplémentaire à ce concept !

    Dans une ambiance feutrée de cinéma d’antan, retrouvez la magie et l’émotion de « Dragons », « Bohemian Rhapsody », « Gladiator », « Robin Hood », « La La Land », « The Polar Express » et bien d’autres !

    Les réalisateurs – Mathieu Michel pour le chœur et Yannick Plumacher pour l’orchestre –, les acteurs et techniciens vous invitent tous à partager notre grande « première » pour le plus grand plaisir de vos yeux et vos oreilles !

    Attention, le clap de début est prévu pour 20h !

    Rendez-vous le 2 mai dans les studios du Centre Culturel de Welkenraedt (Rue Grétry 10, 4840 Welkenraedt) !

    Vos tickets de prévente sont disponibles dès le 6 janvier 2020 auprès du secrétaire de l’Harmonie, Ralf Lutterbach (Rue du Parc 13, 4850 Moresnet), au prix de 12€ (prix à la caisse : 15€ – gratuit pour les moins de 13 ans).

    Pour toute info ou réservation de cartes : tél. 0495/12.27.45 ou via e-mail : ralf.lutterbach@hotmail.com.

    Visitez aussi notre site web : www.harmoniemoresnet.com

  • Ciné-club à Moresnet

    CINECLUB FAMILIAL

    27/12 - Projection du film "Comme des bêtes 2"

    Salle Viaduc de Moresnet dès 13h30
    (Rue du Village - 4850 Moresnet)

    Entrée gratuite et sans inscription