Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • Hombourg B s’impose et se maintient... ou presque

    Capture-d’écran-2024-04-22-H-11.58.46.gifSi le top 5 de cette P3D n’avait plus de secrets, la lutte se jouait surtout pour le maintien ce dimanche en cette dernière journée de championnat dans les séries provinciales.

    Un reportage d'ANGÉLIQUE BELOKOPYTOV dans LA MEUSE VERVIERS du 22 avril 2024.

    Lire la suite

  • Hombourg a son ticket pour le tour final

    Capture-d’écran-2024-04-22-H300-11.51.54.gifHombourg, malgré deux exclusions, est venu à bout d’une équipe sartoise peu inspirée devant le but. Les Oranges décrochent donc leur ticket pour le tour final, tandis que Sart­lez­Spa est sauvé.

    Un article de PASCAL AIRES dans LA MEUSE VERVIERS du 22 avril 2024.

  • Hombourg s'adjuge la troisième tranche

    Capture-d’écran-2024-04-22-H-08.34.02.gifUn article de F.B. dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 22 avril 2024.

  • Pour qui le gain de la 3e tranche?

    Un article du journal L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 20 avril 2024.

  • Une finale pour la tranche entre Hombourg et Sart

    Situation très cocasse pour ce dernier match entre Hombourg et Sart­lez­Spa. En effet, les 2 équipes luttent pour le gain de la 3 e tranche qui attribue un ticket pour le tour final. L’équation est assez simple. Actuellement Sart et Hombourg ont le même nombre de points et de victoires, mais Sart dispose d’une meilleure différence de buts.

    Pour qu’Hombourg aille au tour final et donc gagne la tranche, il n’y a que la victoire face à Sart qui suffira. En effet, un partage serait insuffisant pour lui (à la différence de buts) et du coup, ce serait Sart qui irait au tour final en cas de succès. Mais, avec un très gros mais… En effet, l’autre condition, indispensable pour les Sartois est qu’ils se sauvent avant tout, car un descendant ne peut jamais participer à un tour final ! Bref, il va y avoir de la tension du côté de la rue du Cheval Blanc… « En jouant la tranche, on jouera aussi pour se sauver », indique Olivier Laffineur.

    Une information de PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 20 avril 2024.

    Lire la suite