Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • Une page pour Hombourg

    Capture d’écran 2021-02-02 à 12.07.23.png"L'Avenir - Le Jour" consacre une page de son édition du 1er février 2021 à l'équipe de football de Hombourg, à l'aventure de sa montée de P3 à la P1, à ses entraineurs Christian Fitschy et Xavier Stassen. 

  • Pierre Kever arrive dans la famille de l'AC Hombourg 

    AC Hombourg.pngJoueur offensif de 22 ans, Pierre vient de La Calamine et renforcera la saison prochaine l'équipe P2. Il a déjà le regard tourné vers la saison prochaine lors de laquelle il espère exploser son compteur buts et assists ! 

    Joachim Gilles (La Meuse Verviers) mentionne que ce jeune attaquant né en 1998, qui est également passé par les jeunes d’Elsaute auparavant, évoluait à La Calamine B cette saison, un club où il a fait quelques apparitions du temps où Kelmis figurait parmi la D3 ACFF.

  • Samuel Schyns a privilégié l’aspect professionnel

    FC3F.pngDans "La Meuse Verviers" de ce 21 janvier 2021, ARNO CHANDELLE revient sur le transfert de Samuel Schyns et en explique les motivations. Le talentueux jeune footballeur a choisi de privilégier sa carrière au sein de l'entreprise familiale, le Garage Peugeot Schyns. 

  • Samuel Schyns (Stade Disonais) signe au FC Trois-Frontières

    Capture d’écran 2021-01-20 à 11.00.04.pngLe transfert de Samuel Schyns (19 ans) au FC Trois Frontières est annoncé par Olivier Delfino dans La Meuse Verviers et par Michel Fabry et Gil Bidoul dans L'Avenir-Le Jour  de ce mercredi 20 janvier 2021.

  • Schnak sera le T2

    Alors que seulement 5 matchs, dont 4 victoires, ont été joués cette saison et que la saison blanche se profile, il est temps de préparer la saison prochaine ! 
    Si Xavier a décidé de continuer l’aventure pour une troisième saison en tant que T1 - gardien de but, son cousin Philippe a émis le souhait de faire un pas de côté au niveau du coaching. Phil restera dans l’équipe en tant que joueur mais n’occupera donc plus le poste de T2 ! Bonne chance à lui pour la suite !
    Pour le remplacer, le choix s’est tourné vers Cédric Schnakers alias Schnak ! Schnak est évidemment bien connu dans le club et a déjà occupé pareille fonction il y a plusieurs saisons ! Les dernières saisons, il était toujours présent au bord du terrain en spectateur attentif et connaît donc déjà l’ensemble du groupe ! Nous lui souhaitons un bon retour sur le banc et beaucoup de succès au nouveau duo de coachs !