Un article de VICTORIA MARCHE dans LA MEUSE VERVIERS du 27 novembre 2023.
Hombourg
-
UN SOLDAT AMÉRICAIN IDENTIFIÉ 79 ANS APRÈS SA MORT
-
Concert de l'Union Musicale
Envie de vous évader un peu?
Envie de retourner le temps de quelques heures dans un passé riche de mélodies et de grands artistes?
Envie de passer quelques instants auprès de Édith Piaff, Charles Aznavour, Georges Brassens, Jacques Brel, Dutronc, ...
Notre concert annuel est donc l'endroit où il faut être ce 2eme week-end de décembre...
Tous les ingrédients seront réunis pour vous faire passer un joli moment de musique et pourquoi pas vous replonger dans vos souvenirs de jeunesse ou vous faire découvrir les grands classiques de la chanson française.
Nous vous attendons ce 9 décembre à 20h et ce 10 décembre à 15h pour partager ce moment ensemble.
Les musiciens de la Royale Harmonie l’Union Musicale de Hombourg
-
Thomas Schnackers : « Je suis prêt »
Blessé au genou lors de la venue de Ster le 10 septembre, Thomas Schnackers, le capitaine de Hombourg, ronge depuis lors son frein, mais il est prêt à effectuer son grand retour en équipe première. Vu la remise générale, ce ne sera pas ce weekend.
Un article d'OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 18 novembre 2023.
-
Décès de Monsieur Joseph ROYEN, époux de Madame Gisèle HURARD
Décès de Monsieur Joseph ROYEN, époux de Madame Gisèle HURARD
-
LA VOLONTÉ DE RENOUER AVEC LA VICTOIRE
Match alléchant entre Hombourg et Malmedy ce samedi soir (20h). Deux équipes en quête de points même si les réalités au classement ne sont pas les mêmes. « Même si on a perdu la semaine dernière à l’UCE Liège, avec certainement l’une de nos moins bonnes prestations cette saison, on reste sur un 9/15 », affirme Romain Cerfontaine, le coach d’Hombourg. « J’espère que les joueurs auront à cœur de rectifier le tir mais Malmedy est un adversaire coriace qui évolue dans le top 5 que l’on aimerait bien accrocher de notre côté. » Dans le top 5 certes, mais une seule victoire en 8 rencontres pour les Dragons. « On a un peu de chance d’être toujours làhaut », indique Selahattin Deniz. « Mais d’un autre côté, je m’attendais à cette situation. Quand on a enchaîné cinq victoires consécutives, on a eu pas mal de réussite. Aujourd’hui, il faut que l’on retrouve nos valeurs et notre solidarité. On a retrouvé un certain équilibre dernièrement, surtout contre Tilff, mais on a péché par des erreurs individuelles. Et attention à Hombourg qui est toujours difficile à manœuvrer. »s