Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident de la route

  • Pierre a perdu la vie dans le crash de Thimister : le choc, très violent, lui a été fatal

    Un accident mortel s’est produit sur la N3 Liège – Aix, à hauteur de Thimister, non loin du garage Wertz, vers 4 heures du matin ce samedi 11. Un seul véhicule était en cause. Il s’agissait d’une camionnette que conduisait un habitant de Hombourg (Plombières) né en 1992.

    Après avoir traversé l’autre bande de circulation, le véhicule, un Ford Transit circulant dans le sens Henri-Chapelle-Battice, a percuté un gros arbre. Il a alors pris feu.

    Lire la suite

  • Corentin est décédé près de 10 ans après son grave accident

    Capture-d’écran-2024-01-29-300-10.46.51.gifCorentin Dobbelstein, un jeune de Hombourg qui avait suscité une mobilisation de la population dans le cadre de sa rééducation est décédé ce samedi. Hombourg, son village, est sous le choc.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 29 janvier 2024.

  • Un piéton de 20 ans fauché

    Capture-d’écran-2023-10-02-G-10.03.54.gifUn article de MARC BECHET dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 2 septembre 2023.

  • Un piéton renversé et blessé à Gemmenich

    La nuit de vendredi à samedi, vers 4 h, une auto circulant rue César Franck, à Gemmenich, a percuté un piéton qui marchait sur l’accotement en revenant d’une soirée, près du garage Voncken, sur la N608. Le jeune homme, âgé de 2003, qui habite à environ 150 mètres de cet endroit, était grièvement blessé et ses jours étaient considérés comme étant en danger, dans un premier temps. Néanmoins, on apprenait bientôt qu’on ne redoutait plus une issue fatale. Il avait été traîné sur plusieurs dizaines de mètres par le véhicule. L’ambulance l’a conduit à la clinique universitaire d’Aix­la­Chapelle.

    L’expert du parquet a été dépêché sur place. Il semblerait que le véhicule ait dévié de sa trajectoire avant de renverser le Plombimontois et de percuter des panneaux de signalisation.

    Selon le parquet, les premiers tests d’alcoolémie se sont révélés négatifs.

    Le conducteur, né en 1992, s’est probablement assoupi au volant. Il revenait d’un aéroport.

    (Une information de LA MEUSE VERVIERS du 2 septembre 2023).

  • Accident de buggy à Sippenaeken

    Ce samedi un peu avant 10 h 30, les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne & Plateau ont été appelés pour une désincarcération suite à l’accident d’un buggy. L’accident a eu lieu à Sippenaeken sur la commune de Plombières, au niveau du terrain de moto­cross. Nous n’avons pas d’informations sur l’état de santé du conducteur.

    Une information de LA MEUSE VERVIERS du 11 septembre 2023.