Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SI ON VEUT ÊTRE COHÉRENT, ON NE JOUERA PAS CE WEEK­END »

Difficile pour les entraîneurs de provinciale de s’organiser avec l’accumulation des remises. Nos 7 coachs de P1 font le point sur la situation actuelle les prochaines semaines qui ne s’annoncent pas meilleures…

Hombourg

Du côté de Hombourg, on respectera la décision du CP, sans faire de vague. Quoi qu’il en soit, Romain Cerfontaine espère secrètement une nouvelle remise générale. « Le comité provincial a le pouvoir décisionnel et il est important de le respecter. Je ne vois pas pourquoi, chaque week­end, des personnes doivent se plaindre sur les réseaux sociaux des décisions prises. Si je parle dans mon cas personnel, je dois avouer que j’espère que les deux prochaines semaines seront encore remises, afin de pouvoir refaire une petite préparation et de jouer à fond les 17 dernières rencontres du championnat. Maintenant, comme je le dis, on se pliera à la décision prise, sans discuter. », conclut-­il.

Extrait d'un article de N. EVRARD ET A. CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 décembre 2023.

 

Les commentaires sont fermés.