Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piqûre du taon

Mercredi 18/01 dès 19h

Ancienne Maison communale de Montzen

Présentation générale du roman par Benoît Hilligsmann, Master en Philosophie à l’Université de Liège et originaire de La Calamine. Plongez avec nous dans ce récit initiatique sur le devenir de notre société, mêlant réflexions socio-philosophiques sur fond d’actualité.

"Ce matin-là, mon poste de radio avait décidé de ne plus capter les basses fréquences, ou alors était-ce moi qui, en raison du grésillement ininterrompu de la ligne (était-ce ma conscience ?) n’en percevais plus trop le message.

Happé par les notes discordantes d’une intense vibration, étourdi par la danse circulaire de l’instant, j’ai éprouvé ce jour-là, à mes dépens, la douleur salvatrice de la piqûre du taon."

Organisation : ASBL Espace Culture

Les commentaires sont fermés.