Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

José Happart, alors ministre wallon de l’Agriculture (de 1999 à 2004), a bétonné un holà qui embête bien les Flamands

Capture-d’écran-2023-03-06-R-07.57.26.gifLes agriculteurs flamands ont semé la zizanie avec leurs tracteurs à Bruxelles. Et nous ? Sommes-nous moins concernés ou doit-on aussi redouter la disparition de centaines d’exploitations à cause d’un trop-plein de déjections d’animaux d’élevage ?

Au Pays de Herve, le problème se pose dans les Fourons. Et les habitants du coin connaissent les transports de lisier qui viennent de Sippenaeken vers Sinnich.

Un article de d'YVES BASTIN, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 6 mars 2023.

Commentaires

  • A l'époque nous avions été avec une majorité d'agriculteurs de Fourons qui étaient Francophones demander au Ministre Happart une exception pour les Fourons due au fait que nous étions la seule commune à n'avoir aucune frontière commune avec le reste de la Flandre, exception rejeté sans aucun état d'âme par Mr Happart...

  • A l'époque nous avions été avec une majorité d'agriculteurs de Fourons qui étaient Francophones demander au Ministre Happart une exception pour les Fourons due au fait que nous étions la seule commune à n'avoir aucune frontière commune avec le reste de la Flandre, exception rejetée sans aucun état d'âme par Mr Happart...

Les commentaires sont fermés.