Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une finale pour la tranche entre Hombourg et Sart

Situation très cocasse pour ce dernier match entre Hombourg et Sart­lez­Spa. En effet, les 2 équipes luttent pour le gain de la 3 e tranche qui attribue un ticket pour le tour final. L’équation est assez simple. Actuellement Sart et Hombourg ont le même nombre de points et de victoires, mais Sart dispose d’une meilleure différence de buts.

Pour qu’Hombourg aille au tour final et donc gagne la tranche, il n’y a que la victoire face à Sart qui suffira. En effet, un partage serait insuffisant pour lui (à la différence de buts) et du coup, ce serait Sart qui irait au tour final en cas de succès. Mais, avec un très gros mais… En effet, l’autre condition, indispensable pour les Sartois est qu’ils se sauvent avant tout, car un descendant ne peut jamais participer à un tour final ! Bref, il va y avoir de la tension du côté de la rue du Cheval Blanc… « En jouant la tranche, on jouera aussi pour se sauver », indique Olivier Laffineur.

Une information de PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 20 avril 2024.

HOMBOURG – SART-­LEZ-­SPA

HOMBOURG: Stassen, Denoël, Das, Schnackers, Baltus (?), Degueldre, Hick, Bartholome, S. Meunier, D. Meunier, Wets, Bauwens, Tamma, Bayard, Dobbelstein.

Bayard et Schonbrodt ne sont plus suspendus, mais ce dernier ira renforcer la P3. Halleux est retenu par un voyage scolaire. Baltus (genou) est incertain. Cerfontaine ne peut encore certifier ce noyau car il est probable que certains éléments aillent encore renforcer la P3 qui doit se sauver.

SART : Speder, Jakic, Siffert, Offerman, Non­donfaz, Balhan, Evrard, Depresseux, Counotte, Meessen, Colin, Heindrichs, Dufour, Keller, Meant.

Dohogne est suspendu. Evrard est de retour d’exercices à l’armée. Balhan (ischios) sera également présent et s’est entrainé normalement durant la semaine. Le jeune Delforge retourne en U17.

ARBITRE : M. Fickers.

MATCH : dimanche 15h.

Les commentaires sont fermés.