Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • « SI ON VEUT ÊTRE COHÉRENT, ON NE JOUERA PAS CE WEEK­END »

    Difficile pour les entraîneurs de provinciale de s’organiser avec l’accumulation des remises. Nos 7 coachs de P1 font le point sur la situation actuelle les prochaines semaines qui ne s’annoncent pas meilleures…

    Hombourg

    Du côté de Hombourg, on respectera la décision du CP, sans faire de vague. Quoi qu’il en soit, Romain Cerfontaine espère secrètement une nouvelle remise générale. « Le comité provincial a le pouvoir décisionnel et il est important de le respecter. Je ne vois pas pourquoi, chaque week­end, des personnes doivent se plaindre sur les réseaux sociaux des décisions prises. Si je parle dans mon cas personnel, je dois avouer que j’espère que les deux prochaines semaines seront encore remises, afin de pouvoir refaire une petite préparation et de jouer à fond les 17 dernières rencontres du championnat. Maintenant, comme je le dis, on se pliera à la décision prise, sans discuter. », conclut-­il.

    Extrait d'un article de N. EVRARD ET A. CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 décembre 2023.

     

  • Décès de Monsieur Eric BOTILDE, compagnon de Madame Flore DIRIK

    Capture-d’écran-2023-12-07-W-07.39.19.gifLa famille annonce le décès de Monsieur Eric BOTILDE, compagnon de Madame Flore DIRIK, né le mercredi 29 juin 1955 et
    décédé à Hermalle-sous-Argenteau le mardi 5 décembre 2023 à l'âge de 68 ans

     

    Lire la suite

  • Décès de Monsieur Léo VAN NEREAUX, époux de Madame Stéphanie SCHIFFLERS

    La famille annonce le décès de Monsieur Léo VAN NEREAUX, époux de Madame Stéphanie SCHIFFLERS, né le 9 mars 1938 et décédé le 27 novembre 2023.

    Une cérémonie d'adieu en l'église Saint-Etienne de Montzen, suivie de l'incinération, a eu lieu dans l'intimité familiale le 1er décembre 2023.

    La messe d'adieu aura lieu le dimanche 10 décembre 2023 à 10 heures 30 en l'église Saint-Etienne à Montzen.

  • FABRICE SAUVE LE REPAS DE NOËL DE PLUSIEURS FAMILLES DÉMUNIES

    Capture-d’écran-2023-12-06-M-08.18.55.gifL’espoir renaît à Plombières ! Suite aux publications du centre alimentaire Moresnet annonçant l’impossibilité de proposer des repas de Noël aux plus démunis, une mobilisation s’est mise en place orchestrée par Fabrice Lejar, un restaurateur de la région. L’association devrait pouvoir être en mesure de fournir un menu complet pour le réveillon.

    Un article de RAPHAËL NOBLET, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 6 décembre 2023.