La famille annonce le décès de Madame RENARDY Joséphine, épouse de Monsieur Adolphe BROUWERS, née à Gemmenich le mardi 5 septembre 1933 et décédée à Moresnet le jeudi 1 février 2024 à l'âge de 90 ans.
Blog plombimontois de Jean-Louis Xhonneux - Page 102
-
Décès de Madame RENARDY Joséphine, épouse de Monsieur Adolphe BROUWERS
La défunte repose au Funérarium HAUSMAN ( Successeur RADERMECKER Fr. et fils) à Welkenraedt où les visites sont attendues samedi 3 et dimanche 4 février 2024 de 17 à 19 heures.La liturgie des funérailles sera célébrée en l'église Saint-Etienne de Montzen le lundi 5 février à 10 heures 30. -
Fuite d’une substance dangereuse sur une conduite de wagon à Plombières : les pompiers sont sur place !
Ce jeudi en début d’après-midi, les pompiers de la zone Vesdre-Hoegne-Plateau sont en intervention à Plombières, chemin de Hoppisch, pour une intervention avec une substance dangereuse.
Il s’agit d’une possible légère fuite sur une conduite d’un wagon.
Des vérifications sont en cours. Il n’y a toutefois aucun danger pour la population, rassure la zone de secours dans une communication. Pour l’heure, 24 pompiers ont été dépêchés sur place.
Par La Meuse -
Denoël et Meunier incertains à Hombourg
Tout va bien à Hombourg, qui peut compter sur un noyau quasiment au complet, à l’exception des absents de longues dates que sont Loïc Potoms et Louka Joiris. Touchés aux ischios, Thierry Denoël et Dorian Meunier sont eux incertains pour ce weekend.
(Une information de LA MEUSE VERVIERS du 1er février 2024).
-
Stacy va tenter l’aventure Starmaker
Après Olivier, Corentin et Laetitia, c’est une nouvelle candidate de la région verviétoise qui va tenter sa chance à Starmaker, la nouvelle émission de RTL-TVI. Ce dimanche, Stacy, de Plombières, va tenter de passer à l’étape suivante.
Un article d'ALEXANDRE CUITTE, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 1er février 2024.
-
On garde les mêmes et on continue
En P1, trois de nos sept clubs régionaux auront un nouvel entraîneur la saison prochaine. Mais à y regarder de plus près, on va garder les mêmes visages sur les petits bancs la saison prochaine. Au final, un seul nouveau va faire son apparition, à savoir Thibaut Muylkens à Hombourg. Un club que Romain Cerfontaine va quitter pour rallier Aubel… que Tony Niro va quitter pour rejoindre Malmundaria. Il n’y a donc, parmi les interlocuteurs de cette saison 2023-2024, que le Malmédien Selahattin Deniz qui ne sera plus en poste dans l’un de nos clubs régionaux la saison prochaine.
Pour Romain Cerfontaine et Tony Niro, dont on connaît le sérieux et le professionnalisme, c’est tout de même une situation étrange. Ils doivent en effet terminer de la meilleure manière qui soit la saison avec leur club actuel, tout en préparant activement la suivante dans un club qui évolue dans la même série. Le match du 18 février prochain entre Aubel et Hombourg sera forcément spécial pour Romain Cerfontaine face à une partie de ses futurs joueurs et dans son futur stade. Et que dire alors du duel entre Aubel et Malmundaria, programmé lors de la dernière journée de championnat, le 21 avril ? Si les deux équipes ont encore quelque chose à jouer, et c’est fort probable, ça va aussi être très particulier pour Tony Niro… Ce sont aussi ça, les aléas du foot.
(Dans LA MEUSE VERVIERS du 30 janvier 2024).