Samedi 28 janvier à 19h00 en l’église St-Etienne de Montzen
2e édition des « Nocturnes de Cécile »
A Montzen, depuis de très nombreuses années, le 4ème samedi de janvier est consacré à la musique. En effet, c’est à cette date que la Royale Harmonie Sainte-Cécile, classée en catégorie "Excellence" par l’APSAM et reconnue dans le cadre des «Tournées Art et Vie » par la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Service Culture de la Province de Liège, présente traditionnellement son nouveau répertoire. Placés sous la direction de M. Hugo PASQUALINI les musiciens de Montzen interpréteront des œuvres qui mettront en évidence les couleurs particulièrement riches d’un orchestre d’harmonie.
Le programme, varié, nuancé et coloré par les timbres des instruments à vent et de percussion se déroulera une nouvelle fois dans l’atmosphère intimiste et tamisée des éclairages tout spécialement prévus pour la circonstance afin de permettre au public de ressentir encore mieux les émotions générées par la musique.
La "Petite Harmonie", composée de musiciens en herbe, proposera également quelques oeuvres sous la baguette de M. Benoît GILLE.
Renseignements pratiques
Quand ? Samedi 28 janvier 2020 à 19h00
Où ? Eglise de Montzen
Ouverture des portes : dès 18h30
P.A.F. : 8 euros
(entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans- Article 27)
0473/97.51.60 ou joel.bergmann@skynet.be