D'une double page du journal L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 28 mars 2024.
- Page 2
-
-
Deux arrivées et deux reconductions à signaler du côté d’Hombourg
Un article d'OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2024.
-
Hombourg espère se rassurer à Stavelot
Stavelot – Hombourg, voilà un match qui peut s’avérer primordial dans le décompte final. Les deux équipes comptent bien vendre chèrement leur peau.
Un article de NICOLAS EVRARD dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2024.
-
Il risque huit mois de prison pour exhibitionnisme à proximité d’une école
Un habitant de Gemmenich a comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège pour répondre d’un fait d’exhibitionnisme à proximité d’une école.
Une information de SUDINFO AVEC BELGA dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2024.
-
Le commissaire général est plombimontois
Le gouvernement fédéral a confirmé mercredi, en marge du conseil national de sécurité, la nomination de nouveaux responsables pour les trois principaux services de sécurité du pays.
Pour la police fédérale, le gouvernement a confirmé la désignation d’Eric Snoeck (50 ans) comme commissaire général, fonction qu’il exerçait à titre intérimaire depuis l’été dernier déjà. Entré auprès de l’ex-gendarmerie en 1997, M. Snoeck a par la suite travaillé pour les services centraux de la police à Bruxelles, ainsi qu’auprès de la police fédérale d’Eupen. Le natif de Gemmenich, dans la commune de Plombières, accédera par après au poste de directeur des opérations, puis de directeur judiciaire de la police judiciaire fédérale à Liège. En 2019, il sera nommé directeur général de la police judiciaire fédérale.
Une information de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 28 mars 2024.