Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le collectif de Hombourg a terrassé Flémalle

    Capture-d’écran-2024-03-25-H-12.23.27.gifUn article de FRANÇOIS BRUWIER dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 25 mars 2024.

  • Onze héros hombourgeois solidaires et déterminés s’imposent contre Flémalle

    Capture-d’écran-2024-03-25-H-12.11.50.gifPrivés de plusieurs titulaires, Hombourg, au caractère, est parvenu à imposer son jeu face à Flémalle et à glaner trois précieuses unités pour le maintien.

    Un article de PASCAL AIRES dans LA MEUSE VERVIERS du 25 mars 2024.

  • Décès de Madame Marie “Berthe” Dethier, veuve de Jean Ohn

    La famille annonce le décès de Madame Marie “Berthe” Dethier, veuve de Jean Ohn, née le 30 août 1931 à Moresnet et décédée le 21 maes 2024 à La Calamine.

    Lire la suite

  • Soirée « à l’Olympia »

    Capture-d’écran-2024-03-22-V-08.47.58.gifLa Compagnie Royale des Anciens Arbalétriers Visétois organise ce vendredi à 20 heures une soirée « à l’Olympia ».

    Cette soirée sera animée par la Royale Harmonie « l’Union Musicale de Hombourg », sous la direction de Pierre Depuis. Une soirée remplie de souvenirs et d’émotions à la salle des Arbalétriers rue Haute, 46 à Visé. Ouverture des portes à 19 h 30. P.A.F. : 10 €.

    Avec des titres de Charles Aznavour, Jacques Brel, Michel Sardou, Barbara, Édith Piaf, Georges Brassens, Michel Polnareff, Yves Montand, Claude Nougaro, Indochine, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Renseignements et réservations par mail à l’adresse noelmertens@hotmail.com ou par SMS au 0498/78. 23. 44.

    M.G. (dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 mars 2024).

  • Un mot d'ordre actuel: "Plantons!"

    Plantation-Pbs-3_300.gifLe mot d'ordre actuel est: "Plantons!" Et c'est à quoi s'est attelé le Conseil communal des Enfants de notre commune. Ils sont venus nombreux, parfois même avec un papa, une maman, un papy ou une mamy! Ils sont venus équipés: une bêche, une pelle, une truelle, des gants, un sécateur, etc. Ils n'ont pas peur de se salir les mains, ni leurs habits... tout ça pour leur propre avenir, finalement! Mais ils travaillent surtout en tant que représentants de leur génération et pour toutes celles et ceux qui se promèneront sur le RAVeL durant les prochaines décennies. Planter des arbres et arbustes permet d'apporter une protection contre le vent et le soleil tapant de l'été, ainsi qu'un gîte pour de nombreux insectes et oiseaux. Chaque haie pourra aussi absorber les eaux parfois trop abondantes des orages, empêchant ainsi des coulées de boue sur les routes et dans nos ruisseaux. Bref, il n'y a que des avantages à créer des haies!

     

    Lire la suite