Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog plombimontois de Jean-Louis Xhonneux - Page 2

  • Les Trois Marronniers sont à vendre

    L'Immobilière Wolfs annonce la vente d'une propriété exceptionnelle composée d'anciens bâtiments de ferme, magnifiquement rénovée et merveilleusement située au coeur d'un superbe paysage vallonné sur plus d'un hectare. Actuellement consacrée en salles de réception et de restaurant depuis 27 ans, ce bien de charme, stratégiquement implanté à proximité des 3 frontières vous offre un potentiel impressionnant ! Profitez d'une maison d'habitation joignante, de quatre garages, d'un beau terrain aménagé avec plaine de jeux et d'un très vaste parking ! On pourrait enfin envisager, sous réserve d'autorisation, la division et/ou la transformation de cette propriété en plusieurs lots (habitations, terrains, ...), promotion immobilière, implantation de bureaux de haut standing (énorme parking), ... ! 

    Plus d'informations dans un article de Pierre LEJEUNE dans "L'Avenir-Le Jour" du 20 janvier 2021

  • Samuel Schyns (Stade Disonais) signe au FC Trois-Frontières

    Capture d’écran 2021-01-20 à 11.00.04.pngLe transfert de Samuel Schyns (19 ans) au FC Trois Frontières est annoncé par Olivier Delfino dans La Meuse Verviers et par Michel Fabry et Gil Bidoul dans L'Avenir-Le Jour  de ce mercredi 20 janvier 2021.

  • Décès de Madame Marie MELARD, veuve de Monsieur Paul Gonissen

    Capture d’écran 2021-01-20 à 10.42.34.pngLa famille annonce le décès de Madame Marie MELARD, veuve de Monsieur Paul Gonissen, née à Hombourg le mardi 4 octobre 1938 et décédée à Liège le mardi 19 janvier 2021 à l'âge de 82 ans.

    Lire la suite

  • Plus de 400 vaccinations dans les résidences INAGO

    La première phase de vaccination a eu lieu la semaine dernière et elle s’est déroulée avec succès. Les médecins coordinateurs et les médecins du travail ont pu vacciner 245 résidents (pratiquement la totalité), 148 membres de personnel (tous ceux qui ont accepté la vaccination) et 20 autres intervenants (médecins, étudiants, stagiaires, bénévoles).
    Nous espérons, lors de la seconde vaccination (3 semaines après la première), recevoir des vaccins supplémentaires à administrer aux quelques résidents qui, pour des raison de santé, n’ont pas pu en bénéficier dans la première phase, ainsi qu’au personnel qui entre-temps aurait opté pour la vaccination (+ les autres intervenants rémunérés et bénévoles en contact avec les résidents).
    Suivant en cela les instructions des responsables COVID de l’AVIQ, nous conseillons au personnel et aux bénévoles de poursuivre régulièrement les tests salivaires hebdomadaires, même lorsqu’on est vacciné. Il reste important, en effet, de détecter les porteurs asymptomatiques.
    Poursuivons nos efforts !
     
    (Communiqué INAGO)

  • Schnak sera le T2

    Alors que seulement 5 matchs, dont 4 victoires, ont été joués cette saison et que la saison blanche se profile, il est temps de préparer la saison prochaine ! 
    Si Xavier a décidé de continuer l’aventure pour une troisième saison en tant que T1 - gardien de but, son cousin Philippe a émis le souhait de faire un pas de côté au niveau du coaching. Phil restera dans l’équipe en tant que joueur mais n’occupera donc plus le poste de T2 ! Bonne chance à lui pour la suite !
    Pour le remplacer, le choix s’est tourné vers Cédric Schnakers alias Schnak ! Schnak est évidemment bien connu dans le club et a déjà occupé pareille fonction il y a plusieurs saisons ! Les dernières saisons, il était toujours présent au bord du terrain en spectateur attentif et connaît donc déjà l’ensemble du groupe ! Nous lui souhaitons un bon retour sur le banc et beaucoup de succès au nouveau duo de coachs !