Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MELEN SE MET EN DIFFICULTÉ TOUT SEUL »

Quelque peu rassuré d’avoir été arracher un point quelque peu inespéré à Malmedy au prix de sérieux efforts défensifs, Santo Ventura compte bien s’appuyer à nouveau sur une équipe déterminée lors de la venue de Hombourg. « Bien que cette rencontre sera inévitablement très différente car les caractéristiques de notre adversaire sont davantage basées sur la puissance et non sur la possession, je veux revoir cette générosité qui est apparue dans des moments difficiles car nous déplorons un nombre important de blessés. Je suis, à l’image de ma carrière de joueur, un entraîneur qui apprécié le beau jeu mais je suis aussi pragmatique. Melen se met en difficulté tout et ne pourra pas se permettre cette saison de snober un adversaire en ne visant pas le résultat en priorité. On laissera sortir Hombourg, sans excès bien sûr, mais avec l’idée de faire mal au bon moment. »

Y.I. dans LA MEUSE VERVIERS du 23 septembre 2023.

MELEN - HOMBOURG

Melen : Grignard, Mukendi, Marcuccio, El Boussetaoui, Rasi, Touri, Henke, Bemelmans, Datou, Amhauch, Habrand, Yumusak, Luga, Virgilio, Denooz.

Labarbe, Pinte, Demelenne, Rodriguez, Filieux, Joao, Coccilovo et Rallegri sont tous blessés tandis que Gonera est suspendu.

Hombourg : Stassen, Denoel, Bartholome (?), Hick, Bayard, Das, S. et D. Meunier, Halleux, Tamma, Wets, Baltus, Schyns, Degueldre, Beuwens.

Schyns, qui était retenu par le travail, revient dans un groupe d’où sort Hendriks, qui retourne en P3. Il y a un doute pour Bartholome, qui n’a pas pu s’entraîner ce jeudi (blessure ?). Schonbrodt n’est toujours pas repris : il passe des examens scolaires.

Arbitre : M. Dridelli.

Match : dimanche (15h).

Les commentaires sont fermés.