Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • HOMBOURG – STER-FRANCORCHAMPS

    Hombourg : Stassen, Renkens ; Denoel, Schnackers, D. Meunier, Halleux, Tamma, Wets, Baltus, Vanchaze, Schyns, Degueldre, Schonbrodt, Hendriks, Cerfontaine.

    Bauwens (genou) et Hick (cuisse) sont mis au repos. Pas Baltus (cheville), qui sera bien dans le groupe. Par contre, Das est suspendu et Sacha Meunier sera en vacances. Enfin, Bartholome (élongation mollet) doit faire l’impasse, ce qui fait que le coach Cerfontaine doit se mettre sur le banc avec le 2e  gardien (Renkens) et Hendrickx (P3). Degueldre et Schonbrodt font, heureusement, leur retour de P3.

    Ster­-Francorchamps : Crespin, Lambrechts (?), Restiglian, Rentmeister, Gilis, Raskin, Thelen, Karatas, Calisgan, Sow, Domken, Haydan, Bultot, Hermant, Boreio.

    Boreio est de retour de P4, mais Palleschi et Wangermez y retournent afin de prendre du temps de jeu. Chandelle s’est entraîné normalement et pourrait entrer en ligne de compte la semaine prochaine. Un petit doute plane sur Lambrechts qui souffrait d’une contracture aux ischios.

    Arbitre : M. Castiau.

    Match : dimanche (15h).

  • Romain Cerfontaine comme… joueur face à Ster

    Capture-d’écran-2023-09-09-H2-07.48.17.gifUn autre article de PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 9 septembre 2023.

  • Samuel Schyns a hâte de montrer ce qu’il a dans le ventre

    Capture-d’écran-2023-09-09-H-07.44.11.gifArrivé de Richelle lors de l’intersaison, Samuel Schyns se sait attendu à Hombourg. En délicatesse avec une blessure, il n’a pas encore pu montrer ce qu’il a dans le ventre.

    Un article de PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 9 septembre 2023.

  • Tournage d'une série à Moresnet

    Capture-d’écran-2023-09-07-M-09.25.11.gifUn article du journal L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 7 septembre 2023.

  • NEUF JOUEURS ABSENTS À HOMBOURG

    Après plusieurs semaines de championnat, les organismes accusent un premier coup de fatigue. C’est le cas notamment à Hombourg qui sera fortement diminué ce week­end.

    C’est un fameux casse­-tête qui attend Romain Cerfontaine ce week­end. En effet, le coach de Hombourg devra se passer de 9 joueurs pour le match contre Ster-Francorchamps. Loïc Potoms, François Dorthu, Louka Joiris, Thomas Bauwens, Ludovic Bayard, Maxime Bartholomé, Betrand Hick et Nicolas Belboom manqueront à l’appel en raison de blessures diverses, tandis que Sacha Meunier sera absent car il est en vacances jusqu’à mercredi prochain. « Je ne sais pas comment je vais faire. Face à une équipe de la qualité de Ster, cela va être très compliqué. Il va falloir que je réfléchisse pour trouver des solutions, sans pour autant déforcer la P3 », nous confie Romain Cerfontaine.

    D'un article de N. EVRARD ET A. CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 septembre 2023.